Fonds de solidarité FTQ

Le Fonds de solidarité FTQ est une société de capital de développement qui fait appel à l'épargne et à la solidarité de l'ensemble de la population québécoise. Sa mission principale est de contribuer à créer et à maintenir des emplois au Québec, en investissant dans les petites et moyennes entreprises. L'un de ses objectifs consiste également à procurer à ses actionnaires un rendement équitable. Nulle autre institution n'est tenue de respecter cet équilibre qui tient à la nature même d'une société de capital de développement d'appartenance syndicale.

Pour en savoir plus, visitez le site Web du Fonds de solidarité FTQ : www.fondsftq.comce lien sera ouvert dans une nouvelle fenêtre.

Sans frais: 1 800 567-(FONDs) 3663

Montréal:
8717, rue Berri
Montréal (Québec)
H2M 2T9
(514) 383-(FONDs) 3663

Québec:
5000 boulevard des Gradins
Bureau 320
Québec (Québec)
G2J1N3

418 628-(FONDs) 3663

Le Fonds étudiant Solidarité travail du Québec

Le fonds étudiant solidarité du QuébecPour le gouvernement du Québec, la FTQ et le Fonds de solidarité FTQ, les programmes Fonds étudiant I et II représentent une façon privilégiée de stimuler la création d’emplois d’été pour les jeunes et de contribuer activement à leur développement.

Site Web : www.fondsetudiant.com
  • Taille du texte : normal